FAQ  Forum   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile       Log in 

resultat de jamais

Post new topic   Reply to topic    CATCH ATTACK Forum Index -> RAW -> Les Résultats
Author Message
ta mère en string de gue

PostPosted: Thu 23 Dec - 18:20 (2010)    Post subject: resultat de jamais Reply with quote

sa mere la puta arrive sur le ring, appelle un gay, puis le gay la baise, 69, misionaire, il l encul, lui epxlpsqkflihgd bfukqsgbckwn dfbgqzkud ,fqhiudfh  et enfin, nique vos mères les pétassaes de baiseuses de minuit.

dans la bouche.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 23 Dec - 18:20 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cenabest2

PostPosted: Thu 23 Dec - 18:22 (2010)    Post subject: resultat de jamais Reply with quote

ferme ta gele, t un connar
sale rasiste, mwa, je sui belge, algerien et fransai,
et kom je regard le katch, je sui americain,
et kom je regar les manga, je sui japonai
kom jaime pot de mayo, je sui celte
et kom jaime ta mer, je sui combodgien sale connar de hyene

Back to top
ta mère en string de gue

PostPosted: Thu 23 Dec - 18:24 (2010)    Post subject: resultat de jamais Reply with quote

vas y ferme ta geul de racaille, j'aime pas les algériens, jles prend, jles retourne et jles crame.  moi, com jaim le cu, jsui américain et fransai, jai bésé clara morgan la salope

dans la bouche.

Back to top
cenabest2

PostPosted: Thu 23 Dec - 18:27 (2010)    Post subject: resultat de jamais Reply with quote

moi jai beser shakira, clara morgan, maryse, maria, la pute de gulli ki chant la planete respir et ta mere,
jte choppe, mehdi te case la gele connar de merde,

atten je tattrape, je vai te ramener en algerie, on va tou tenculer avec des torche et on va te faire avalaer de lessence connar, tu ferra pk nou les arab, on travailll a vou donner de lessence bande de connar

Back to top
ta mère en string de gue

PostPosted: Thu 23 Dec - 18:41 (2010)    Post subject: resultat de jamais Reply with quote

sal arabe de mes deux, jdflieqhvj svksdbgfuviysd bbkvjdgsl bfdjs bfgskjdbcvhsv d cdsjbjh cdsjlvchk swdjhvbjsbd vjsdw cjhqgvc ,:cvsdjc jknw cmkgfkhsdbc;sgdiufhbqbckjsd  iusdgfjds iuz d fuy vjh:s jsdv,nsfvsdv,n ub oisdhfhj kbr s_dbv gfzj  voila cke jai a tdir

dans la bouche.

Back to top
cenabest2

PostPosted: Thu 23 Dec - 18:44 (2010)    Post subject: resultat de jamais Reply with quote

ferme ta gele connar, t un fransai de merde tt de bite de zizi de merd ou y a du kaka coller t un connar sal con kom sarkon

Back to top
ta mère en string de gue

PostPosted: Thu 23 Dec - 18:45 (2010)    Post subject: resultat de jamais Reply with quote

drkfh khf sdiucgbfksjdfk kf dskhf djh j b b b b btaggle sal rat d arabe de merde

dans la bouche.

Back to top
cenabest2

PostPosted: Thu 23 Dec - 18:46 (2010)    Post subject: resultat de jamais Reply with quote

c koi le rat de fransai, dan vaillan lkes fransai c des rat,
la honte vou ete tou sall avec vo eau de toillettes ki vienne des toilletes,
en +, vou avez des tete de zizi de lignotte mdr

Back to top
Goliath

PostPosted: Thu 3 Mar - 14:23 (2011)    Post subject: resultat de jamais Reply with quote

Nous aumoins on a des bites

Back to top
Post new topic   Reply to topic    CATCH ATTACK Forum Index -> RAW -> Les Résultats All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: